Devenez un héros le 22 juin !

Publié le 18 Mai 2014

Devenez un héros le 22 juin !

Des bouteilles éclatées dans chaque coin de rues, des cotillons égarés, des pavés encore chauds des sauts de la veille, un ou deux loustics cherchant les bouches de métro en chantonnant des airs entendus la veille... Le 22 juin, il plane un air de nostalgie dans les rues de Paris après les festivités de la fête de la musique.

Tu pensais décuver déprimer au fond de ton lit tranquillement en te repassant en boucle la salsa langoureuse dansée avec ce bel inconnu dans les rues d'Oberkampf ? Que nenni.

Le 22 juin, on sort ses baskets, sa motivation du fond du placard et on enfile son costume de super héros ! (au sens propre comme au figuré)

La course des héros réveille l'esprit de challenger qui est en toi en te donnant 3 défis:

- te créer un profil sur la page Alvarum

- rassembler 250€ de collectes pour une association de ton choix

- une fois cette collecte rassemblée, courir, marcher ou trottiner le long des 6 kms dans Paris, portant fièrement les couleurs de ton association !

Si tu as les pieds qui te démangent, une envie de faire une bonne action tout en t'amusant mais que tu ne sais pas pour qui courir, pas de soucis ! On te propose de soutenir l'association 1001 fontaines, qui oeuvre pour l'accès à l'eau potable dans les zones reculées.

Et si pour toi courir c'est un peu comme faire du monocycle ( c'est à dire un concept qui a l'air très cool chez les autres mais impossible pour ton petit corps ) ou que les 250€ te semblent difficile à optenir, tu peux toujours sortir les fanions (et ton porte monnaie) pour soutenir Caro et l'association 1001 fontaintes :)

Pour s'inscrire pour l'association 1001 fontaines c'est ici !

Pour soutenir super-Caro, c'est !

Un héros ! Je ne sais pas trop ce que c'est ; mais, vois-tu, j'imagine: un héros c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.

Romain Rolland

Rédigé par M. (l'autre)

Publié dans #sport, #fun, #summer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article